Anne Mouls Araj

Anne Mouls Araj

23 Settembre 1963 - 8 Marzo 2017

Luogo di funerali

Il funerale avrà luogo il 12 Marzo 2017 alle 19:00 presso Complexe Funéraire Loreto (4975 boul. des Grandes Prairies, St-Léonard, QC)

Orario di visita

Complexe Funéraire Loreto
4975 boul. des Grandes Prairies, St-Léonard, QC H1R 1A5
  • sabato, 11 Marzo 2017
  • 00:00 - 03:00
  • domenica, 12 Marzo 2017
  • 19:00 - 22:00


Per favore, sentitevi liberi di firmare il libro degli ospiti

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *



  1. M.Araj. C’est en cherchant vos coordonnées sur internet pour vous remercier de m avoir référé une de vos connaissances que je suis tombée sur le nécrologue. Je suis toute stupéfaite de cette nouvelle . Une multitudes de questions se bousculent dans ma tête . Qu est il arrive. Votre complicité dans votre ménage et en affaires était des plus exemplaires. Vous aviez la main dans la main entrepris des démarches des plus admirables et justement il y a juste cette semaine je voulais vous faire part de la revente de Portland. Recevez avec tellement de retard mes condoléances les plus attristées ainsi qu à vos enfants Nicolas et Hugo.
    Renee Azoulay

  2. Nous sommes effondrés d’apprendre cette terrible nouvelle et tellement désolés de l’avoir su si tard. Nous vous envoyons toute notre affection et nos pensées envers la famille et tous ceux que Anne aimait. Tristesse
    Anne et Charles-Antoine

  3. J’ai eu Anne comme élève au college de St Jean de Vedas en classe de 4e et de 3e. en Français. Je garde d’Anne un souvenir très précis de ces années-là. C’était une adolescente sérieuse, travailleuse, tendre avec une gravité dans son sourire. Attachante et fidèle. Nous avons conservê des échanges épistolaires et Anne est venue me voir quelqufois alors qu’elle était la jeune épouse de Naoum puis la Maman de Nicolas et d’Hugo. Je dois dire que l’annonce de son décès par la presse cet après-midi m’a SIDÉRÉE et je pense à vous que je ne connais qu’à travers les paroles d’Anne. J’imagine votre douleur. Mais tant d’amour et de tendresse ne peuvent ainsi disparaître. Je suis persuadée qu’Anne est tout près de vous, en vous, à jamais. De l’Ailleurs où elle est maintenant elle vous protège. Elle nous protège. Je viendrai samedi à St Jean de Vedas. Je serai avec vous dans la prière aux obsèques de celle qui sera toujours ma grande et chère adolescente Anne Mouls.

  4. Cher Naoum
    C est avec une grande stupeur et une grande tristesse que j ai appris qu’ Anne était partie.
    Je la revois à la fin de la première année de fac à Montpellier et toute l énergie et la confiance qu elle avait dans la vie qui allait débuter pour elle. Je repense avec beaucoup d émotion à cet après – midi à St jean où nous nous étions retrouvés avec d anciens camarades et Serge Lunal. Elle avait un grand cœur et une grande finesse.
    Je vous embrasse
    Rose Marie

  5. À la famille de Anne, mes plus sincères condoléances. Je suis une ancienne collègue de travail de Anne, au ministère d’Industrie Canada et je suis très peinée d’apprendre son décès. Bon courage à la famille et amis(es).

  6. Cher Naoum, j’ai appris avec stupeur le décès de Anne. Je garde un souvenir mémorable de cette chère collègue dont la gentillesse animait tous ceux qui la côtoyait. À Naoum et aux enfants, je désire offrir mes plus sincères condoléances. Bon courage!

  7. Cher Nicolas, Hugo et Naoum,
    On ne réalise jamais à quel point la famille est importante jusqu’à ce qu’un évènement dramatique comme celui-ci nous frappe. On prends parfois la vie pour acquis et ne profitons pas du moment présent. Par contre, je garderais toujours le souvenir d’une femme toujours souriante, enjouée, énergique, douce et passionné. Dans les rares réunions de famille, Anne et Naoum aviez toujours cette complicité et énergie de faire la fête comme de jeunes adolescents… vous étiez vraiment fait l’un pour l’autre. Il n’est pas surprenant aujourd’hui de voir votre famille si unis …

    Bon Courage dans ses moments difficiles, on pense à vous…
    Odette et Henry

  8. Cher Naoum, C’est avec une grande tristesse, que j’ai appris le décès de votre épouse, Anne. Mes pensées sont avec vous. Je souhaite que votre famille puisse trouver son réconfort dans les doux souvenirs que vous garderait d’Anne. Mes sincères condoléances à vous et votre famille. Alexandra

  9. Cher Naoum,
    Nous sommes profondément attristés par le départ de Anne.
    De nos rencontres, nous gardons et garderons un merveilleux souvenir de Anne.
    Nous t’offrons nos plus sincères condoléances ainsi qu’à toute
    la famille.
    Sincèrement,
    Salim, Lorraine, Mireille et Emilie Sayegh

  10. Pour M. Naoum Araj

    Je n’ai jamais oublié ma belle voisine de la rue Brodeur.

    Mes prières vont à vous, Naoum, ainsi qu’à Nicolas et Hugo.

    Je sympathise avec vous tous,

    Lucie Fortier (Mme)
    5460 , av. Brodeur
    Montréal

  11. A la famille d’Anne,
    Veuillez recevoir mes plus sincères condoléances. Le décès d’Anne m’a beaucoup attristé. J’ai travaillé avec Anne au bureau de la concurrence dans les bureaux de la Place Ville Marie. J’en conserve un excellent souvenir.

    Raymond Malo

  12. Naoum, Hugo et Nicolas, les mots me manquent pour exprimer ma profonde tristesse. Mes pensées et mon coeur sont avec vous ainsi qu’avec toute votre famille dans cette difficile épreuve. Je garderai un merveilleux souvenir de mon amie Anne, de son sourire, de nos sorties au théâtre et de nos conversations si intéressantes. Anne, si positive et combative, a été une inspiration pour moi. Nul doute qu’elle veillera sur vous.
    Pierre et moi t’offrons nos plus sincères condoléances. Ce n’est pas possible pour nous d’être présents mais nos pensées sont avec vous à Montréal.
    Christiane

  13. À Naoum, Nicolas et Hugo, je partage de tout cœur votre grande peine. Anne me parlait souvent de vous lorsque nous dinions ensemble à la cafétéria du 7e à la Place Ville-Marie. Nous avions une belle amitié; je me souviendrai toujours de sa gentillesse, ce qui est rare de nos jours, comme Anne.
    Hélène St-Germain

  14. I was very saddened to read about Anne in the newspaper.

    I worked with her in the Federal Government…She was a fine lady…

    My sympathy to the family
    Patricia (Costigan) Sadiq
    Kanata, Ontario

  15. Cher Naoum,
    Je suis tellement peinée et désolée d’apprendre qu’Anne est partie. Une femme pleine de vie, si souriante, si gentille, avec un soleil dans les yeux et dans la voix. Je suis de tout cœur avec toi, avec tes fils et ta famille. Pierre se joint à moi pour vous transmettre nos plus sincères condoléances.
    Puisse cette vie, parfois incompréhensible, vous donne malgré tout la force de poursuivre votre chemin, elle sera toujours présente avec vous.
    Lise Bourque et Pierre Coutou

  16. A Naoum, Nicolas et Hugo votre chère Anne a été une précieuse collègue et amie depuis 1989.J’ai pu suivre le fil de votre vie tout au long de ces années. Que vous étiez important pour elle. Malgré nos carrières différentes nous avons toujours maintenu contact. Son professionnalisme et sa discrétion étaient sa marque de commerce. Ce que nous avons pu rire ensemble parfois. Jamais je n’oublierai son sourire et sa délicatesse.Je vous offre mes plus sincères condoléances à tous.

  17. Dear Naoum,
    no words can express our sorrow. Anna will remain in our minds for her smile and her sweetness. We will never forget her friendship. We are close to you and to your sons in a so desperate moment and we send you our sincere condolences. Unfortunately we can’t be with you in this moment so sad, but our thoughts will accompany you forever.
    Sergio Pieri e famiglia

  18. Dear Naoum,
    no words can express our sorrow. Anna will remain in our minds for her smile and her sweetness. We will never forget her friendship. We are close to you and to your sons in a so desperate moment and we send you our sincere condolences. Unfortunately we can’t be with you in this moment so sad, but our thoughts will accompany you forever.
    Sergio e famiglia

  19. Cher Naoum,
    Amiel et moi sommes choqués et attristés d’apprendre le départ d’Anne. Des rares fois où nous l’avons côtoyée, nous gardons un souvenir fort et joyeux .
    Nos plus sincères condoléances,
    Mireille et Amiel

  20. En ce moment douloureux pour votre famille, nous vous présentons nos plus sincères condoléances et nos pensées vous accompagnent.
    Hugo et Severine Embert
    Lyon-France.